Le service sur site d' ABC se mondialise!

Nous sommes, grâce à nos ingénieurs spécialisés sur site, aussi actif dans les réparations et l’assistance technique sur place. Nos personnels sont votre équipe! Ci-dessous un rapport relatif à un service sur site très particulier effectué cet été.

9 juillet, 16u00. Un appel anglophone entre chez ABC concernant une demande spécifique pour de l’assistance technique. A ce moment nous ignorons que cette demande d’assistance concerne un besoin au Danemark sur un bateau maritime.

9 juillet, 20u00. Niels et Steven partent pour Esjberg au Danemark pour un voyage de 10 heures par route.

10 juillet , 5u15. Après un accueil chaleureux au REM Gambler, il y a un bref mais consistant petit-déjeuner au programme. Aussitôt après, a lieu un briefing sur le problème. L’erreur se trouve dans un GEM80 rack et a pour effet de rendre la suite du projet et la navigation impossible. Le maritime devient terrestre.

10 juillet, 6u30. Niels et Steven se mettent au travail et cherchent la cause du problème. Pendant leur recherche Niels et Steven sont supportés par tout l’équipage de bord. Ceux-ci en ont assez de leur séjour a terre.

10 juillet, 11u30. A la grande joie de tous, la machine redémarre avec succès ! Temps pour un snack rapide et sommeil d’une petite heure. Ensuite le client demande aussi de mettre un système de réserve en route avec du matériel de notre stock électronique obsolète.

11 juillet, 3u00. Quelques heures plus tard, leur système de réserve est prêt pour être testé. L’équipage complet se réveille pour partir 2 heures plus tard en mer. Niels et Steven savourent ensuite un sommeil bien mérité.

11 juillet, 21u00. Retour chez ABC Industrial Parts à Kruishoutem avec un client satisfait et riche d’une aventure de plus.

Share this on Social Media